S’occuper de son grand de presque 3 ans, pouponner son petit bébé de 3 mois, travailler, faire les allers-retours à la crèche, les nuits coupées par un biberon ou un cauchemar, les bains, les dîners, les sorties, les changes, les petits bobos à soigner et les gros chagrins à consoler …
Et dans ce quotidien plus que rythmé, des pauses, loin de la maison, pour respirer et repartir du bon pied.
La semaine dernière, Cabourg.
Après une semaine en solo à gérer les deux j’avoue avoir eu grand besoin de m’évader! Ce n’était pas le plus reposant physiquement mais mentalement ça m’a fait du bien de voir autre chose, de sortir de mon quotidien, et le mental dans ces moments là est presque aussi important que le physique !
Voir la mer, mettre les pieds dans le sable, respirer un grand coup, faire tomber les pulls qu’on se traîne depuis des mois, courir après little G sur la plage et organiser un picnic sur le pouce avant de repartir.
S’offrir une petite parenthèse, couper du quotidien, avoir besoin de bouleverser nos habitudes pour mieux les retrouver derrière.
Prendre le bon là où il se trouve,
Se contenter de bonheurs simples comme cette petite main posée dans le dos de sa soeur « pour pas qu’elle tombe maman »
Take a breathe
La vie est belle
Je vous embrasse et tente de revenir un jour par ici, dans ce quotidien de fou fou !
*** Flore ***
16 Comments
Superbes images de votre bonheur familial
Un bol d’air frais qui fait du bien!
« Un coquillage, un bisou et s’éloigner de tout »: le titre résume tout, le très joli texte et les très belles photos illustrent parfaitement. Voilà de quoi prendre un bon bol d’air pour repartir en pleine forme! Profite!!!! Et merci de nous en avoir envoyé un peu :-)!!!
Joli petit bol d’air frais… Elles font du bien ces parenthèses enchantées au milieu de ce quotidien fou, fou, fou comme tu le dis si bien…
Bonne journée
Virginie
Un Little G dans un bras, une Baby J dans l’autre et le lange sur l’épaule…tu déchires comme Maman <3
Rien de tel qu’un petit courant d’air marin, campagnard ou alpin pour se changer les idées. On s’oxygène un coup et c’est re-parti pour un tour!
C’est tellement agréable, ce sont des parenthèses indispensables dans notre vie très active de maman … J’ai une petite question, je vois que t’as petite fée à une peau de mouton, je me tâte à en prendre une pour ma petite puce qui débarque en novembre … peux tu me dire ce que tu en penses stp? Est ce qu’elle dort tout le temps dessus?
Bonne journée,
Elodie
Alors commentaire de quiche, j’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur, mais Waouwwww ! Je suis admirative de la dernière photo, sauter aussi haut accrochée à une Stokke relève pour moi de la pure magie 😀 (bon ok, je mesure 1,56m) Tu as toute mon admiration ! (et sinon, plus simplement, des photos magnifique, de la douceur mais surtout tellement d’amour derrière la fatigue… Courage, vous êtes une si belle famille!).
Merci pour ce doux partage, ces parenthèses font un bien fou c’est clair ! Nous avons passé une petite journée à la mer cette semaine, et j’ai ressenti exactement la même chose… Rien de tel que de profiter des bonheurs simples de la vie avec nos petits coeurs ! <3
Oh que ça a du vous faire du bien ! C’est des moments comme ça qui font oublier tous les petits tracas du quotidien 🙂 Merci pour ces belles images de bonheur <3
En ce moment mon fil instagram (dont tu fais partie) st rempli de photos de plage.
Tu me fais très envie!
C’est vraiment important ces petites bouffées d’oxygène.
Un bon bol d’air frais qui donne envie 🙂
Superbes photos en famille ! Vous avez bien raison de casser le train train quotidien par des petites escapades en bord de mer ! Rien de plus revigorant ! 😉
Chouette sortie en famille… 🙂
Très jolies photos de votre bonheur en famille. Je ne connais pas Cabourg mais ça donne envie de prendre le large ! merci !
Joli programme et surtout en bonne compagnie