À partir d’aujourd’hui je vous propose, juste le temps des vacances, un petit aperçu de notre semaine passée.
En effet, il m’est très difficile d’écrire ces derniers temps, je m’occupe de mon fils toute la journée et le soir quand je me pose enfin je préfère vous lire passivement plutôt que d’écrire. La fatigue se fait sentir et ma tête est vide.
Alors à défaut d’écrire de vrais articles (il y en aura quand même hein!), je vais vous faire partager un peu de nous, au quotidien, tenter d’être plus dans l’immédiateté, grâce à quelques photos que je posterai en fin de semaine.
Parce que tout le monde n’a pas Instagram, parce que je ne peux pas partager de toute façon les 600 photos que je prends de mon fils par jour, parce que c’est les vacances et que j’ai moins de temps pour mon blog parce que, parce que … voilà !
Sur cette petite intro d’explication, passons au concret !
Cette semaine n’a pas été de tout repos…Vendredi dernier c’était la fin de la crèche, j’étais heureuse de me retrouver pour une semaine avec mon fils. J’avais fait le plein de fruits et légumes pour lui préparer de bons plats pour toute la semaine.
J’avais concocté un joli petit programme avec pleins de balades et de détente pour nous deux.
Malheureusement rien ne s’est passé comme prévu ! Il a eu une otite ce qui nous a fait passer une semaine entre larmes et peu d’heures de sommeil au compteur. J’ai donc tenté de l’occuper à la maison, le mauvais temps du début de semaine n’aidant pas vraiment…
On a été voir le Tour de France passer derrière chez nous, sous un temps absolument radieux :
Comme une grande enfant, j’ai donc été passer une journée chez ma maman, pour avoir un peu de relais. Et little G. y a fait son premier dessin, enfin gribouillage.
Puis, quand le beau temps est revenu, on a refait le plein de balade et d’air !
Little G. n’a pas lâché sa petite chaise, servant tour à tour à s’entraîner à l’escalade mais aussi à poser ses jouets ou encore marcher, marcher, marcher dans tout l’appartement avec !
Puis dans le chapitre « disparition » on a retrouvé notre petite chienne, Jane, perdue depuis 4 jours !
Et encore une histoire qui finit bien : nous avons retrouvé le doudou de mon fils, Monsieur Singe,disparu depuis seulement 2h mais 2 looongues heures !
Après son excursion dans la rue il a bien fallu le laver …malgré tous mes efforts pour le mettre à la machine discrètement je me suis fait démasquer et là c’est le drame…
Bref, une semaine mouvementée, fatiguante avec ses hauts et beaucoup de bas. Du coup on ne s’est pas laissé abattre et on a plongé dans notre bouteille de rhum.
En espérant que la semaine prochaine soit meilleure même si elle ne sera pas de tout repos car nous attaquons nos travaux : projet mezzanine ! À suivre …
20 Comments
J’aime bien les notes en images et tes photos sont magnifiques !
Hâte de voir le prochain carnet de la semaine 😉
Merci beaucoup Lizzie! Contente que l’idée te plaise alors 🙂
Wow tes photos sont superbes !!!
Oh merci beaucoup…venant de toi c’est un beau compliment 🙂
Bon j’étais au courant de tout mais j’adore tes photos ma cherie
ah nan nan nan t’étais pas au courant qu’il avait fait un joli dessin ! Hé ho je dis pas tout sur Instagram..bon ok c’est un détails mais quand même ! 🙂 bisous ma jolie!
rha les photos … superbe !
Merci merci..!!! 🙂
Pour être originale : trop belles les photos 🙂
Ah mais moi j’aime! D’autant que ça me surprend toujours ! Bises!
Les photos sont superbes !
Merci beaucoup c’est trop gentil…!
J’adore la trombine de Baby G devant la machine !
Ma pauvre ! Sacrée semaine ! Pour autant, tu grades le sens de l’humour dans ton article !
Oh mais j’avais pas vu ce message ! Oui merci on essaye de garder le sourire hein faut bien 🙂
Tu fais vraiment de belles photos! J’envie ton talent… Sais-tu où était passée ta chienne? J’aurais été morte d’inquiétude
Oh merci beaucoup..je ne sais pas si j’ai vraiment du talent mais c’est très gentil de le penser en tout cas 🙂 Ba écoute c’est bizarre parce que c’est une femme qui l’a trouvé dans la rue mais sans son collier…elle a ensuite vu l’annonce sur Facebook et nous a appelé au bout de 3j. Je comprends pas comment son collier a pu disparaître..!!
Super jolies photos!
Pleines de poésie et d’amour.
J’avais pas vu ton message…Juste merci <3
J’adore l’idée ! Tu as de la chance je ne peux pas te la piquer pour raconter nos vacanves car pas de pc pour retoucher mes centaines de photos quotidiennes ! J’aime beaucoup tes photos elles sont très belles, j’aime ton style ! Une otite gâche une semaine mais tu as bien rebondi.
Merci beaucoup c’est adorable…ah et ça me rassure de ne pas être la seule à prendre des dizaines de photos par jour 🙂